Suis-je la seule dans notre Assemblée à trouver que l’expression « Glaire Cervicale » n’est franchement pas très belle ?
Je veux dire… déjà que c’est une sujet tabou que de parler de nos pertes, mais en plus, s’il n’y a aucun mot poétique pour le faire… Comment voulez-vous ?!
C’est bien normal que personne n’en parle !
Vous ne trouvez pas ?
Attention, je ne dis pas que les expressions toutes jolies du genre les lunes, la yoni et tout le tralala doivent systématiquement remplacer les termes usuels mais… quand même !
Il me semble que trouver des mots doux pour ce qui caractérise notre nature de femme peut nous aider à l’apprivoiser.
Êtes-vous d’accord avec pour moi ?
Alors pour cela j’ai besoin de VOTRE AIDE.
Car en ce qui concerne la glaire cervicale, je n’ai pas trouvé le mot ou l’expression poétique qui me permettrait d’en parler avec plus d’amour et de l’honorer vraiment, comme le terreau de notre fertilité.
Ah tiens, le terreau de la fertilité, c’est idée ça !
Et vous, avez-vous des idées ???
C’est décidé, j’organise un GRAND CONCOURS !
Celle qui trouve la meilleure idée de mot ou d’expression poétique pour parler de notre chère glaire cervicale gagne 1 place offerte sur ma formation l’Atelier de la Fertilité !
C’est justement une formation 100 % consacrée à la glaire cervicale !
Et si vous êtes déjà cliente de l’Atelier, pas de problème, je vous rembourse votre achat si vous gagnez le concours ! Héhé !
Pour participer c’est très simple !
Ça se passe sur Instagram, vous avez juste à :
– vous abonner à mon compte bien sûr
– liker le post du concours
– commenter le post du concours en me proposant au moins une idée de nom sympa pour la glaire cervicale ET en taguant une personne qui pourrait avoir l’élan de participer !
– facultatif : partager le post de mon concours en story
A vos stylos !
C’est Brainstorming général !
No responses yet