Categories:

1. Souhaitez-vous vous reconnecter à votre féminin ?

La contraception naturelle est parfaite pour vous reconnecter à votre féminin.

2. Êtes-vous dans une relation stable avec un partenaire ?

Etre dans une relation stabilité facilite la pratique de la symptothermie.

3. Êtes-vous curieuse de connaître le fonctionnement de votre corps ?

Le fonctionnement de votre corps vous fascine : alors la contraception naturelle va vous passioner.

4. Avez-vous un rythme de vie relativement stable, avec un chez vous et des horaires à peu près calés ?

5. Avez-vous une conscience écologique forte, avec l'envie de vivre toujours plus en cohérence avec vos valeurs ?

Symptothermie et écologie vont très bien ensemble.

6. Êtes-vous plutôt confiante ou au contraire craintive à l'idée de vous lancer en contraception naturelle ?

Se lancer dans la contraception naturelle peut faire peur.

7. Aimez-vous développer des savoir-faire qui vous rendent plus autonome ?

La symptothermie est-elle faite pour vous ?
La symptothermie est 100% faite pour vous. Plus qu'à vous lancer !
Vous souhaitez vous reconnecter à votre féminin, comprendre le fonctionnement de votre corps et devenir plus autonome. Vous avez conscience que la symptothermie est le moyen de contraception le plus écologique qui soit. En plus, vous êtes dans une relation stable et plutôt confiante à l'idée de vous lancer, alors Go ! Tout est au vert ! Inscrivez au groupes Facebook existants sur la symptothermie pour être entourée, et surtout, abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour avoir toutes les infos dont vous avez besoin pour vous lancer !
La symptothermie semble être faite pour vous, mais est-ce vraiment le bon moment ?
Symptothermie, oui ou non... Visiblement votre cœur balance ! Certes, l'autonomie ou les valeurs écologiques de la symptothermie vous attirent, mais vous vous demandez si c'est vraiment le bon moment... Vous êtes en tout début de relation, ou alors vous un rythme très variable, et cela ne vous aide pas à vous décider. Peut-être est-ce simplement le moment pour vous de vous renseigner sur la symptothermie, histoire de vous rassurer sur la question, avant d'être sûre de vous lancer ? Alors n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour en savoir plus et à suivre notre blog Devenir intuitive, sur des sujets plus larges.
La symptothermie n'est visiblement pas votre priorité... Allez plutôt vers vos rêves !
Décidément, la symptothermie n'est vraiment pas faite pour vous ! Si vous aviez encore un doute avant de faire le test, maintenant vous savez clairement de quoi il en retourne. Mais peut-être êtes-vous curieuse de sujets plus larges autour du féminin ou de la maternité ? Allez jeter un œil à notre blog Devenir Intuitive.

Tags:

12 Responses

  1. J’adore vos vidéos explicatives des cyclogrammes j’avais téléchargé le manuel sympto gratuit et vous savez bien l’expliquer.
    Merci

    • Boujour et merci pour ton retour. Oui, la symptothermie peut être d’un grand soutien pour tomber enceinte. Je vais bientôt commencer à proposer des accompagnements en symptothermie, n’hésite pas à me recontacter si ça t’intéresse.

  2. Bonjour Maelle, merci pour ta présentation passionnante.
    Maman d’un ado de 16 ans (né sous pilule) et ayant la chance d’avoir un compagnon vasectomié (🙏), je suis libérée des soucis de contraception mais aimerait apprendre à me connaître et ne plus subir mes sautes d’humeur liées à mon cycle.
    Aurais-tu des conseils à me donner?
    Merci d’avance!

    • Bonjour Julie,
      Merci pour ton témoignage.
      C’est chouette que tu sois libérée de la charge contraceptive ! Et je comprends aussi pleinement ta volonté de te connaître davantage pour mieux vivre ton cycle. La symptothermie est hyper indiquée pour ça !
      Ça te dit qu’on se cale un rdv découverte pour en discuter ? Comme ça tu pourras m’en dire davantage sur ton cycle et les sautes d’humeur qui y sont liées. Moi je pourrai te donner des pistes à creuser et aussi te parler des différentes formations et accompagnements que je propose.
      Qu’en dis-tu ?
      À très vite

  3. Bonjour , je me demandais si je travaille de nuit , est ce que je peux l’utiliser tout de même ? Puisque lorsque je me réveille on est le soir dans ma semaine de travail . Et en congé je me réveille le jour ?

    • Bonjour,
      Le travail de nuit ne rend pas les prises de température simples, cela demande un accompagnement. Ceci dit, j’ai déjà vu des cas de femmes qui arrivent à pratiquer la symptothermie avec des horaires décalées, ce n’est pas infaisable.
      Est-ce que ça t’éclaires ?
      Bonne soirée,
      Maëlle

        • Par accompagnement, j’entends un accompagnement individuel avec des suivis de cycle sur 3 ou 6 mois. Car apprendre la symptothermie ne s’improvise pas, cela demande une vraie implication et un suivi de la part d’une professionnelle. Si tu le souhaites, je peux te proposer un rdv découverte pour en discuter.
          Bonne journée,
          Maëlle

          • Oui ca m’intéresse ! Comment ca marche pour un rdv plus personnel pour en discuter ?
            Et petite question qui va paraître niaiseuse , tu es d’Europe ou du Québec haha ( pour le fuseau horaire )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *